Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les savons naturels
17 août 2011

Savon bébé....

101_2298 101_2297 Ce savon contient de l'huile d'olive qui nourrit la peau en profondeur et régule le système naturel d'hydratation de la peau et de l'infusion de camomille qui aura un effet calmant et apaisant.
J'y ai ajouté de l'huile d'avocat,qui protège en profondeur,et prend soin des peaux fragiles.Y a également été ajouté du beurre de karité et de coco, qui auront pour rôle d'hydrater, nourrir, apaiser et calmer les irritations...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Hello,<br /> <br /> Ton savon à l'air super agréable et pas que pour les bébés ;)<br /> <br /> Moi je conseille d'habitude le savon au lait d'anesse qui est surgras et apaise les peaux irritées pour les bébés (ou ma vilaine acné de l'adulte...).<br /> <br /> Et la forme un peu abrupte de ton savon est tres sympa et fait très nature aussi, bref je valide !
Les savons naturels
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Les savons naturels
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 43 271
Pages
Et sur twitter?
Publicité