Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les savons naturels
9 novembre 2013

ça sent les fêtes!!

 

 

Nous y voilà bientôt, aux fêtes de fin d'années... Et bien ne pensez pas qu'il y a que papa Noël et ses petits lutins qui s'activent dans leurs ateliers!! Non, non, il y à Les Savons De Carole et ses petites mains qui s'agitent aussi!!

Alors c'est parti pour des tambouilles, des moulages, des démoulages, des séchages, des idées déco pour accompagner tous mes petits savons jusqu'aux pieds des sapins de Noël...

Alors patience....patience...

En attendant un tout petit petit aperçu de mon travail...

Bientôt un plus grand aperçu, histoire de vous donner envie, car vous retrouverez bien évidemment, toutes mes créations de Noël dans ma boutique sur A Little Market!

 

moulage
démoulage
Ca sent les fêtes
Publicité
Publicité
Commentaires
Les savons naturels
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Les savons naturels
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 43 271
Pages
Et sur twitter?
Publicité