Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les savons naturels
4 juin 2013

Coffret bébé

Une talentueuse créatrice, m'a demandé de lui fabriquer des savons pour bébé pour ajouter à ces fabuleuses petites merveilles, confectionnées par ses petites mains et spécialement pour les bébés.

J'avais déjà la recette, me manquait plus que la forme...

C'est chose faite

...

 

PicMonkey_Collage_bb

Je parlerais un peu plus précisément de cette super créatrice en temps voulu...

Mais très bientôt quand même

...

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Tes savons sont tous lisses, très réussis !<br /> <br /> J'aime beaucoup tes moules aussi.
Les savons naturels
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Les savons naturels
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 43 271
Pages
Et sur twitter?
Publicité