Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les savons naturels
24 mars 2014

Guirlandes de savons, de plumes, de perles, de tissus...

Je me suis dis, qu'il serai temps de commencer  à détourner l'utilisation principale du savon, qui est de laver et prendre soin de notre peau...

J'ai pu voir tout un tas de guirlandes de savons en farfouillant sur le net. Beaucoup de coeurs, de bois flottés, de coquillages...

Tout en étant vraiment très jolies, je trouve que toutes ces guirlandes manquent un peu de couleurs.

J'ai donc réfléchis...réfléchis...pour enfin finir par trouver quelques petites idées...

Si vous avez des petits conseils, des idées, n'hésitez surtout pas à me laisser des petits commentaires, car c'est le tout début de mes fabrications donc je prends toutes les idées!

Des ciseaux, de la cordelette, du tissus, du papier, de la colle, des plumes, des perles...et bien sur du savon!

Accessoires Guirlandes Montage

Accessoires Guirlandes Montage1

Accessoires Guirlandes Montage2

Guirlande cage oiseau 1Guirlande cage oiseau 2Guirlande cage oiseau 3Guirlande cage oiseau 4

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Les savons naturels
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Les savons naturels
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 43 271
Pages
Et sur twitter?
Publicité